Trouver Alternateur à Haut Rendement, Car Generator & Alternato, Alternateur Haute Performance dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Générateur Pièces de rechange et accessoires > Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille

Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille

  • Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille
  • Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille
  • Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille
  • Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille

Générateur 3701100-E06-A1 pour le survol de la Grande Muraille

    Type de paiement: Paypal
    Terms of Trade: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours
    Détails d'emballage: Emballage de Brand.neture ou en tant que votre demande
    transport: Ocean,Land,Air
    Hafen: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Informations de base

Modèle: 3701100-E06-A1

Description du produit

Applicable à: Great Wall Haval TC Pièces automobiles Haval ; statut des accessoires de voiture : 90A. Le nom de produit d' alternateur à haute production de Great Wall Auto Parts est un ensemble d'alternateur et de générateur de voiture de Great Wall, le numéro OE d' alternateur de haute performance de Car Auto Parts est 3701100-E06-A1. Cette pièce de rechange automatique convient au modèle de moteur de voiture 2.8TC de voiture Great Wall. Cette pièce détachée de voiture appartient au groupe électrogène et au système de démarrage du système de moteur de voiture .
Le générateur de voiture est la principale source d’énergie de la voiture. Sa fonction est d’alimenter tout l’équipement électrique (à l’exception du démarreur) pendant que le moteur tourne normalement (régime de ralenti) et de recharger la batterie en même temps.
Sur la base de l'enroulement de stator triphasé de l'alternateur commun, augmentez le nombre de tours d'enroulement et conduisez le terminal, puis ajoutez un pont redresseur triphasé. À basse vitesse, l'enroulement primaire et l'enroulement sont sortis en série et à la vitesse supérieure, seul l'enroulement triphasé d'origine est sorti.
Generator Alternator


Jinan Dingtai Auto Parts Co., Ltd.

 Notre société a été créée en 1998, située dans la belle ville de printemps-Ji Nan. La superficie totale passe à 30 000 mètres carrés. Nous produisons toutes les pièces automobiles et nous sommes spécialisés dans le châssis automobile, l'assemblage de moteurs, la tôle automobile, le système de décoration interne d'automoblie. . Notre activité concerne le commerce intérieur et extérieur. Les modèles de véhicule incluent la grande voiture murale, le SUV et le pick-up avec la célèbre marque HAVAL, WINGLE, FLORID, M4, C30, C50, etc. L'aire d'entrepôt de plus de 4000 mètres carrés. Le but que nous avons été est professionnel, concentré et concentré. Notre vision à long terme est l'innovation continue et la création constante de valeur pour les nouveaux et les anciens clients.
Notre société a établi un partenariat de coopération à long terme avec le Moyen-Orient, y compris l’Afrique, l’Algérie, la Libye, le Nigeria, la Russie, l’Iran, les pays arabes et Stan. Nous continuerons d’orienter le marché en tant qu’orientation, de renouveler le concept en tant que prémisse, d’améliorer la compétitivité de l’entreprise, d’améliorer rapidement l’efficacité et la capacité d’innovation de l’entreprise pour qu’elle devienne l’entreprise moderne de première classe.

Dans une perspective d'avenir, nous continuerons à être axés sur les personnes et à nous concentrer sur la qualité, à répondre aux besoins des clients, à aller de l'avant et à fournir aux clients de meilleurs produits et services.


 Car Parts Company



Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jinan Dingtai Auto Parts Co., Ltd.
  • représentant: Cui Xingbiao
  • Produit / Service: Haval Auto Parts , Pièces d'auto Great Wall , Wingle Auto Parts , Pièces électriques de voiture , Pièces automobiles , Système de châssis de voiture
  • Capital: 50,0000RMB
  • Année d'Etablissement: 2016
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Pourcentage des exportations: 41% - 50%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 6
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 3,000-5,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Baoding, Hebei, China
  • Personne À Contacter: Ms. Alisa
  • Numéro De Téléphone: 86--18381086716
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality High Output Alternator, Car Generator & Alternato, High Performance Alternator Suppliers in China

Home > Products > Generator Spare parts& accessories > Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover

Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover

  • Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover
  • Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover
  • Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover
  • Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover

Generator 3701100-E06-A1 For Great Wall Hover

    Payment Type: Paypal
    Terms of Trade: FOB,CFR
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days
    Packaging: Brand.neture Packing Or As Your Demand
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Port: Shanghai,Guangzhou,Qingdao

Basic Info

Model No.: 3701100-E06-A1

Product Description

Applicable to: Great Wall Haval TC Haval Auto Parts; car accessories status: 90A. The Great Wall Auto Parts high output alternator product name is Great Wall Car Generator & Alternator Assembly, The Car Auto Parts high performance alternator OE Number is 3701100-E06-A1. This Auto Spare Parts is suitable for 2.8TC Car Engine model of Great Wall car. This Car Spare Parts belongs to Generator And Starter System of Car Engine System.
The car generator is the main power source of the car. Its function is to supply power to all the electric equipment (except the starter) while the engine is running normally (idle speed), and charge the battery at the same time.
On the basis of the three-phase stator winding of the common alternator, increase the number of winding turns and lead the terminal, and add a three-phase bridge rectifier. At the low speed, the primary winding and the winding are output in series, and at the higher speed, only the original three-phase winding is output.
Generator Alternator


Jinan Dingtai Auto Parts Co., Ltd.

  Our company was established in 1998, located in the beautiful spring city-Ji Nan. The total area amonnts to 30,000 square meters. We produce all car parts and specialized in automobile chassis, engine assembly, automobile sheet metal, automoblie internal decoration system. Our business involves domestic and foreign trade . The vehicle models include the great wall car, the SUV and the pickup truck with the famous brand HAVAL, WINGLE, FLORID, M4, C30, C50 and so on. The warehouse area more than 4000 square meters. The goal that we have been is professional, focused and concentration. Continuous innovation and constantly creating value for the new and old customers is our long-term vision.
Our company has established long-term cooperative partnership with the Middle East, including Africa, Algeria, Libya, Nigeria, Russia, Iran, Arab and Stan countries. We will continue to take the market as the orientation, to renew the concept as the premise, enhance the enterprise core competitiveness, rapidly improve the whole efficiency and innovation ability of the enterprise to make it become the first-class modern enterprise.

Looking forward to the future, we will continue to be people-oriented and focus on quality, to meet the needs of customers, strive to forge ahead, and provide customers with better products and services.


 Car Parts Company



Company Info

  • Company Name: Jinan Dingtai Auto Parts Co., Ltd.
  • Representative: Cui Xingbiao
  • Product/Service: Haval Auto Parts , Great Wall Auto Parts , Wingle Auto Parts , Car Electrical Parts , Car Engine Auto Parts , Car Chassis System
  • Capital (Million US $): 50,0000RMB
  • Year Established: 2016
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Export Percentage: 41% - 50%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • No. of Production Lines: 6
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 3,000-5,000 square meters
  • Factory Location: Baoding, Hebei, China
  • Contact Person: Ms. Alisa
  • Tel: 86--18381086716
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters